Premier jour un peu galère
D'abord notre avion pour Phoenix avec escale à BOSTON au départ de Paris à été annulé (nous n'avions pas été prévenus !!!)
Nous avons pu être accepté sur un autre vol pour Phoenix avec escale à DALLAS. Cet avion partait initialement une heure après celui qui avait été annulé. Nous sommes finalement partis plus de deux heures aprés !
DAns l'avion pas de film en français ! Plus de 10h30 de vol !
A l'escale à DALLAS nous avons attendu longtemps le fauteuil roulant. Les formalités de douanes et d'immigration ont été interminables...
Finalement nous avons du courir entre deux aérogare pour pouvoir prendre in extremis notre vol pour Phoenix.
Arrivés à Phoenix on a récupéré la voiture de location sans probléme, l'hôtel n'était qu'à 10 minutes, nous avons pu nous arréter faire quelques achats dans une supérette (reese's, oréo A la cannelle...) pour manger dans la chambre et dormir
Pour accueillir Lili l'hôtel nous a installé un aquarium avec poisson rouge dans la chambre.