Dès le réveil, direction l'héliport pour survoler le grand canyon . Trop flippant! On était A l'avant de l'hélicoptère et on avait une vue panoramique de ouf !! On avait des casques pour ne pas trop entendre le bruit des pales qui allaient méga vite.
on A survoler une forêt au début du vol mais ce n'était rien de très impressionnant par rapport au grand canyon... Le vol a durée une demie heure
à la fin du vol, quelques photos souvenirs et c'est repartit pour 3H30 de voiture mais on fait une petite pause pour manger.
arrivés à l'hôtel (16H30), chambre avec balcon face aux rochers du Grand Canyon !
ensuite on a repris la voiture pour faire un tour sur une piste en terre, pleine de trous et de poussière pour avoir différents points de vue sur les formations rocheuses.
Le soir on a mangé à l'hôtel ( en même temps on avait pas vraiment le choix car c'est le seul restaurant du parc). Pas fameux ! Papa a pris la spécialité : une sorte de vomi avec du porc et des haricots en grains baignant dans un jus ragoûtant.